04 28 31 60 81
2 Avenue des Belges
13100 Aix-en-Provence
Vous appréciez, partagez !
Pauline Trocello 04 28 31 60 81
2 Avenue des Belges
13100 Aix-en-Provence

Cabinet de pédicurie - Pauline Trocello à Aix-en-Provence

Contrairement aux idées reçues, la pédicurie ne s’adresse pas qu’aux femmes. Que vous soyez un homme, une femme, un enfant ou un sportif, la santé de votre corps passe par celle de vos pieds.
Votre pédicure Pauline Trocello vous accueille pour des soins de pédicurie dans son cabinet situé au 2 avenue des Belges à Aix-en-Provence (13).
 

La consultation d’un pédicure

La consultation d’un pédicure Une consultation dure environ 45 minutes. Votre pédicure prend contact et établit le dialogue afin de prendre connaissance de votre état de santé (informations générales, motif de consultation, antécédents médicaux...). Pauline Trocello réalise par la suite un diagnostic personnalisé et définit la liste des soins à apporter. Après réalisation de la phase de soins, le spécialiste achève sa séance par un massage pour un meilleur confort des pieds et vous conseille sur les réflexes à avoir.

À noter que la pédicurie ne se cantonne pas à des soins de pathologie et s’étend aux soins de confort pour favoriser le bien-être de vos pieds.
Votre pédicure Pauline Trocello est habilité à réaliser les soins suivants :
  • L’exfoliation et l’abrasion des téguments et phanères par rabotage, fraisage et meulage,
  • Les soins pour les conséquences des troubles sudoraux,
  • Les soins d’hygiène du pied permettant d’en maintenir l’intégrité. Toutefois, lorsque des signes de perte de sensibilité du pied sont constatés, il y a lieu de le signaler à votre médecin traitant,
  • La surveillance et les soins aux personnes pouvant présenter des complications entrant dans le champ de compétence des pédicures-podologues…

Les maux et pathologies en pédicurie

Votre pédicure Pauline Trocello est habilitée à diagnostiquer et à traiter : Les maux et pathologies en pédicurie
  • Les affections épidermiques : cors, durillons, verrues, hyperhydrose...
  • Les affections unguéales : ongles incarnés, mycoses...
  • Apporter des corrections/protections :  orthoplastie, onychoplastie, contention nocturne...